Le Petit Labo de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Julietta-écrit ... sa présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julietta-écrit

Julietta-écrit


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 29
Localisation : Devant un ordinateur.

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:24

Bonjour, bonsoir !
tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ces mots...

Je vais faire ma présentation sous forme de "questionnaire" pour vous clarifier et vous faciliter la lecture ! (je suis gentille et compréhensible vivi :ange: )

Présentation de ma personne
Prénom ? Juliette
Date de naissance ? 15 mai 1994
Pays ? France
Département ? 59 - Nord
Pourquoi ce pseudo ? "Julietta" car c'est mon prénom favori, j'aurai préféré me nommer ainsi, oui une lettre de différence ! Et "écrit" car c'est potentiellement et sûrement le cas au moment où vous lisez ceci !

Mes intérêts en résumé
Passion(s) ? Écrire et la Psychologie. Ainsi que la Philosophie.
Loisirs habituels ? Écrire, penser, imaginer, ordinateur, jouer aux jeux-vidéos, lire, sortir/être avec mes proches, faire des câlins à mon chien et à mon chat.
Autres choses importantes à savoir sur ma vie ? Au moment où j'écris ces mots, et encore pour très longtemps je l'espère de tout coeur, je suis en couple, amoureuse de Victor. Ma meilleure amie se nomme Claire. <3 J'adore manger. Et je suis une vraie fan des Disney. Very Happy 
Vie professionnelle ? Bachelière BAC L et étudiante en Psychologie.

Est-ce que j'écris ...
Des nouvelles ? Oui
Des romans ? Oui
Des textes : avec thème ? Sans thème, juste au "feeling" ? Oui avec ou sans thème.
Des débats, écrire son avis sur un sujet, répondre à une problématique ? Oui
Des scénarios ? Non
Des pièces de théâtre ? Non
Des "citations", des phrases ? Oui, tous les jours même
Des poèmes ? Oui, tous types et formes de poèmes.
Des chansons ? Nop
Des textes pour mes proches, sur mes sentiments et mes émotions ? Oh que oui !
Des textes sur ma vie, journal intime, autobiographie, sur ma façon d'être et de penser ? Énorme oui.
Quels genres j'utilise le plus souvent dans mes écrits ? Fantastique, romance, drame, humaniste, "autobiographique".
Le genre que j'aime le plus ? Fantastique, la magie *-*
Le genre que j'aime le moins ? Horreur... Ça peut m'arriver d'écrire des textes avec ce genre, mais pas trop inspirée puisque je n'aime pas le genre horreur en général ^^'

Mes principaux sites web (je mettrai les liens plus tard, comme je suis nouvelle, je ne peux pas ^^')
Facebook profil : Juliette Brams. (adresse du profil "lady.juliette.brams)
Page Facebook : (sur mes écrits) "Juliette et ses écrits." (voir sur mon profil Facebook où il est affiché publiquement, si jamais vous ne le trouvez pas)
Skyblog : meandmyuniverse.skyblog
Twitter : @Juliette_Brams (le compte, pas le pseudo)
Ask.fm : @JuliettaDream (le compte, pas le pseudo)

Les trucs obligatoires maintenant !

Pour mieux se connaitre

Quelles sont tes lectures favorites ? Fantastique, psychologiques, philosophiques !
Quelques films à nous citer ? "Alice in Wonderland" de Disney et Tim Burton, mon film favori ! Et un que je trouve en rapport avec ce forum "Écrire pour exister" magnifique film.
Ton mot préféré : J'vais en mettre plusieurs, impossible pour moi de choisir x) : aimer, écrire, imaginer, penser, rêver, réaliser.
Qu'aimes-tu écrire ? (Imaginaire, Policier, Autobiographie ?) De tout en fait ! Tant que j'écris :3
Une citation fétiche ? "Si tu peux le rêver, tu peux le faire" Walter Elias Disney (je vous l'ai dit, je suis une vraie fan, on voit Disney partout x))
Un lien (blog, site, page) à nous faire partager ? Voir mes sites web ! Flemme de recopier :p

Le forum

Comment as-tu connu ce forum ? Quelqu'un que j'apprécie (Maël :p) m'a invité à participer au concours de nouvelles par Le Petit Labo de l'Imaginaire dans les évènements Facebook, et j'ai trouvé le lien du forum ainsi Smile
As-tu lu le règlement ? Eloane. Eriak.
As-tu repéré la chatbox ? Vi ! Tout en bas dans "accueil" Wink

Le reste... à découvrir par la suite ! I love you> je voulais absolument mettre ce smiley, je l'adore !

Voilà, voili, voilou, c'est déjà assez pour commencer ! Laughing 
NB : C'est moi sur mon avatar. Je vais afficher en grand format la photo ci-dessous.

D'avance, navrée pour les fautes, je ne suis pas, malheureusement, un génie de la langue française..

Julietta-écrit ... sa présentation ! Snapsh11


Dernière édition par Julietta-écrit le Ven 6 Déc - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meandmyuniverse.skyrock.com/
Isil
Admin
Isil


Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Dans un arbre

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:54

Quelle profil complet ! J'aime beaucoup l'effort de présentation également ! Very Happy dès que je trouve le temps j'irai faire un tour sur ton site...

Un grand bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julietta-écrit

Julietta-écrit


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 29
Localisation : Devant un ordinateur.

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:10

^_^ Je suis assez bavarde, c'est grâce à ça aussi !

Je vous remercie de cette belle accueil, je m'y plais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meandmyuniverse.skyrock.com/
Invité
Invité




Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:48

Bienvenue à toi !

Tu aimes la psycho et la philosophie.... on risque de bien s'entendre. Very Happy

J'espère que tu vas te plaire ici !
PS: Je me suis permise de t'ajouter sur Twitter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Ornithorynque en chef
Mnémosyne


Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 103
Localisation : Ornithorynque-Land-Of-Magic

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:05

Bienvenue bienvenue. Hum. J'ai pas grand chose à ajouter...Except : "We're all mad here *sourire à la Cheshire Cat*".

Ah si, et ma question habituelle : t'en penses quoi des ornithorynques ?
Revenir en haut Aller en bas
Julietta-écrit

Julietta-écrit


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 29
Localisation : Devant un ordinateur.

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:14

Mag Aerin Jake : Oh :3 Je viens de voir ça, je te suis également, entre "philosophes et psychologues" (du moins qu'on aime ça), on ne peut que s'adhérer !

Mnémosyne : J'aime tes références, puis ce cher Hadès :p Ornithorynques... ça me fait penser à Perry Very Happy (Cf Phineas & Ferb, Disney Channel)

Sinon, merci à vous deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://meandmyuniverse.skyrock.com/
BlutEngel
Animatrice
BlutEngel


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 34
Localisation : Windernhia, Ikküsia

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:35

*je m'incline par tant d'attachement à vouloir te présenter de manière aussi claire et complète dans notre famille*
Hum. Passons, faisons les choses proprement. L'éducation veut que je te salue, du moins, que je te souhaite la bienvenue, chère Julietta, car tu arrives en nouvelle parmi nous (et quel courage de te jeter dans la gueule du dragon de cette façon). Donc...

Tervetuloa!! (au pire, demande à Google, histoire que tu comprennes que j'adore faire ma chiante en parlant dans diverses langues peu connues, quoique, le dire en allemand serait mieux pour ménager les nouveaux, mais tata Blut n'aime pas ménager les nouveaux, car ils doivent savoir à quoi s'attendre ici).

Sans la vodka évidemment, je n'aime pas, c'est horrible, et ça pue. Hum.

Alice in Wonderland... bah, joyeux non-anniversaire, hein What a Face (ça c'est fait!)

Hâte de lire, l'amie, oui, autant ne pas se faire d'ennemis, c'est mieux. Au pire, va discuter avec mon dragon. Comme ça, c'est fait aussi.

Bref.

Bienvenue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/tuomasholopainenfrance
Julietta-écrit

Julietta-écrit


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 29
Localisation : Devant un ordinateur.

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:00

Mdrrrr quelle originale (et belle) façon de souhaiter la bienvenue !
Je t'en remercie Smile
Et... Joyeux non-anniversaire également (à moins, gros fail, ça soit ton anniv' aujourd'hui... x))
Revenir en haut Aller en bas
http://meandmyuniverse.skyrock.com/
Enelya

Enelya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
BlutEngel
Animatrice
BlutEngel


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 34
Localisation : Windernhia, Ikküsia

Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:28

Haha. Heu merci.
Pas de fail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/tuomasholopainenfrance
Contenu sponsorisé





Julietta-écrit ... sa présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta-écrit ... sa présentation !   Julietta-écrit ... sa présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julietta-écrit ... sa présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff
» Présentation de Shane Zooee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Labo de l'Imaginaire :: Le bureau :: Le Staff et Vous :: Présentations des membres-
Sauter vers: