Le Petit Labo de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 konomaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konomaya

Konomaya


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

konomaya Empty
MessageSujet: konomaya   konomaya Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:13

Yolo ! Je m'appelle Maya, j'ai 20 ans. Mon pseudo vient de Yoko Ono que j'adore. Actuellement galérienne à temps plein, je virevolte entre le métier de conseillère téléphonique et serveuse en extra. J'écris depuis que je sais me servir d'un crayon mais récemment, enfin durant les deux dernières années qui se sont écoulées là, je n'ai rien put écrire de constructif... et ça me désespère. J'ai été prise dans une sorte de trou noir de l'inspiration, comme si je m'étais fâchée avec les pages blanches et que je ne voulais plus mettre le nez dans word ou mon carnet de notes. Il y a quelques mois, j'ai retrouvé de vieux écrits à moi et je me suis sentie tellement nostalgique du bon temps où j'écrivais sans arrêt que j'ai décidé de remettre la main à la plume ! D'autant plus que j'ai un ancien projet sur lequel j'ai remis la main et quand j'ai relu ça, ça m'a filé des frissons. J'ai vraiment envie de le mener à bout.
Mes lectures favorites sont NOMBREUSES, aussi je ne pourrais malheureusement pas toutes les citées, je lis beaucoup de science fiction, de fantastique mais également des critiques et des policiers. J'ai beaucoup aimé Que cent fleurs s'épanouissent de Feng Zikai, Stephen King en général, la trilogie d'Ewilan, Everworld...
Les films que je peux citer... je mets Hunger Games en premier parce que j'ai été voir récemment le 2 au cinéma et j'étais comme une grosse hystérique en ressortant tellement je l'ai trouvé génial, même si j'ai conscience que ce n'est pas non plus la perle du siècle. Le film qui m'a le plus marqué je dirais que c'est Melancholia mais il y aussi The After Life, Fight Club, Lord of War, Alice au Pays des merveilles, Upside Down, Vicky Christina Barcelona, Epic, Dragons... Enfin bref, pas mal aussi quoi !
Mon mot préféré c'est PHOQUE.
J'écris principalement de l'imaginaire, je ne suis pas très douée pour écrire la réalité et encore moins ma propre vie, et puis à mes yeux l'imaginaire c'est ce qu'il y a de plus beau donc de ce côté là je suis servie.
Ma citation fétiche : de même que pour les livres ou les films je ne suis pas centrée sur une seule citation, je pense que j'en ai au moins une pour chaque jour de l'année ! aujourd'hui c'est Lève toi et marche :p parce qu'elle me donne du courage.

Le forum :

Comment as-tu connu ce forum ? J'avais déjà Plume d'Ecrivain dans mes favoris mais je n'avais jamais eu le temps de m'y inscrire alors.... me voila !
As-tu lu le règlement ? (Copier les codes ici) OUI ! d'ailleurs je tiens à vous remercier de ne pas avoir écrit un règlement de trois kilomètres de long, je fais du rp et les règlements c'est tellement chiant.... Validé par Isil. Tout le plaisir est pour moi ! Wink
As-tu repéré la chatbox ? non pas encore <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Admin
Isil


Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Dans un arbre

konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:30

La Chatbox est ce qui se trouve tout en bas du forum, elle porte le nom de 'Taverne" ! Smile

Un grand bienvenue à toi !

Et Phoque toi-même. Non mais dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:56

Bienvenue !

J'ai moi aussi connu ce syndrome de la page blanche ! Et pour être honnête je suis encore dedans, ça m'effraie presque tellement j'ai la sensation que je n'en sortirai jamais lol M'enfin, je verrai bien. ^^

Très complète ta présentation Smile J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Ornithorynque en chef
Mnémosyne


Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 103
Localisation : Ornithorynque-Land-Of-Magic

konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:15

Oh une galérienne à temps pleins, comme moi !! Bienvenue Smile.

Y a les mots magiques dans ta présentation "la trilogie d'Ewilan" (d'ailleurs, laquelle ? Quête ? Monde ? Et les "Le Pacte des Marchombres", tu les as lu ?...Ahem, bref). Et Stephen King aussi. J't'aime déjà bien.

Et en fait, j'ai rien à ajouter, hormis peut-être : "Les Ornithorynques vaincront !!" ...Avec du sucre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
BlutEngel
Animatrice
BlutEngel


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 34
Localisation : Windernhia, Ikküsia

konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:28

Tervetuloa jeune plume!!

En espérant que remettre la main à la plume te sera favorable!! Hâte de lire ce projet du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/tuomasholopainenfrance
Enelya

Enelya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:19

Mnémosyne a écrit:

Y a les mots magiques dans ta présentation "la trilogie d'Ewilan" (d'ailleurs, laquelle ? Quête ? Monde ? Et les "Le Pacte des Marchombres", tu les as lu ?...Ahem, bref). Et Stephen King aussi.
Toi aussi, tu les aimes bien ? C'est super !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Ornithorynque en chef
Mnémosyne


Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 103
Localisation : Ornithorynque-Land-Of-Magic

konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:01

Enelya a écrit:
Mnémosyne a écrit:

Y a les mots magiques dans ta présentation "la trilogie d'Ewilan" (d'ailleurs, laquelle ? Quête ? Monde ? Et les "Le Pacte des Marchombres", tu les as lu ?...Ahem, bref). Et Stephen King aussi.
Toi aussi, tu les aimes bien ? C'est super !  Very Happy 

Si je les aime bien ? Oh god, mais ces mots sont bien trop faible pour exprimer mon amour et mon attachement pour ces livres !!
C'est sûrement ce qui se rapproche le plus possible d'une religion pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:49

J'étais vraiment déçu: à la fin de la première trilogie, bas, ils n'avaient pas la suite !!! Sad  Crying or Very sad Sales voleurs, si je les attrapes, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konomaya Empty
MessageSujet: Re: konomaya   konomaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konomaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Labo de l'Imaginaire :: Le bureau :: Le Staff et Vous :: Présentations des membres-
Sauter vers: