Le Petit Labo de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Monio est parmi vous !

Aller en bas 
+2
Valek
monio
6 participants
AuteurMessage
monio




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:58

Je me prénomme Simon,tout le monde depuis mon enfance m'appelle Monio (ce qui est une contraction de Simonio).J'ai vingt quatre ans,j'habite dans le sud de la France.Je suis brun au yeux bleus,cuisiner de métier et de formation avec un court passage dans le millieux de la sécurité privée.J'aime le sport le football et le judo.Je suis grec par ma mère et italien par mon pére.Avec quelque chose sans doute aussi de turc du coté maternel et d'israélite du coté paternel.L'écriture et moi,malgré mes grosses lacunes en orthographe et en syntaxe est une histoire d'amour.

J'ai pondus mon premier texte en 2002 alors que je n'était qu'un adolescent rondouillard de treize ans,relatant la destruction d'une ville par un énorme lézard géant.Puis en 2003/2004 d'autres textes ont suivit a bases d'arreignées géantes,de mutants génétiquement modifié.Pendants ces trois premières années d'écritures tout mes récits sont restait inachevé,et a présents tous perdus.Dégouté

L'années 2005 est très importantes dans mon parcourt littéraire car c'est le moment de mon premier récit solide,construit,chapitré et achevé.Relatant comment les braves millitaires terriens mené par leur charismatique général sont parvenus a repoussée héroiquements l'invasion des Xolangdiens,montres aliens sanguinaires.Et ceux au prit de plus milliards de morts.En 2006 j'avais gribouillé une petite fanfiction des chevaliers du zodiaques dont je suis un fan absolus.Puis en 2007 j'ai écrit se qui est pour moi pour l'instant mon oeuvre "majeure" un truc de science fiction se présentant comme une suite a celle cité précédamment et racontant la guerre de reconquéte qu'a mené l'empire terrien face a des systémes solaires rebelles.La chute laisser prévoir une ou plusieurs suites,ce qui était ma volonté.

Mais par manque de temps,manque de motivation et a cause de mon activité professionnelle j'ai dus mettre l'écriture de coté,et n'a plus prit la plumes durant pas mal de temps.Ce n'est qu'en 2011 que je me suis remit a l'ouvrage,lors d'une nouvelle,un drame humain racontant la vie de Leena,une petite clocharde venus des pays de l'est,mesurant un metre quarante de haut,alcoolique au dernier degré.

Si jusqu'alors mes écrits était relativement tranquille et gentillet l'année 2012 me fit prendre un nouveau tournant.En l'espace de quelques mois je mit au points plusieurs nouvelles érotiques,sulfureuses,dérangeantes,qui touché des points sensibles et des sujets tabou.Tellement provocantes qu'elles m'ont conduit a être,lynché,hais voire exclus ou bannis de différents sites/forum d écriture amateur comme celui ci.Depuis janvier je songe a une nouvelle d'espionnage/conspiration/complot/projet pour lequel je n'est pas encore trouvé de titre,et dont la première partis sera bientôt disponible.

J'éspere que cette longue rétrospective a pas était trop chiante a lire.

Je suis ouvert au dialogue n'hésitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valek
Voyageur
Voyageur
Valek


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 38
Localisation : Nouvelle Orléans

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:26

Bienvenu ici, désolé pour mon retard de réponse (n'oublie pas de lire le règlement =) )
J'espère que tu te plairas ici, c'est vrai qu'il est dommage d'être lynché pour ce que l'on écrit. Dans tous les cas, tu as un sacré parcours, j'espère que tu réussiras à reprendre la plume.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr
Invité
Invité




Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:34

Bienvenue! et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
BlutEngel
Animatrice
BlutEngel


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 34
Localisation : Windernhia, Ikküsia

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:42

Salutations très cher Monio,

Sans vouloir être rabat-joie, peux-tu compléter ta présentation avec le petit questionnaire que tu trouveras ici: https://labodelimaginaire.kanak.fr/t15-comment-se-presenter ?

Pour que tout le monde soit traité sur le même pied d'égalité, et enfin pour que tu prennes la charte de ce forum en connaissance.

Merci encore et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/tuomasholopainenfrance
Psykassos

Psykassos


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Error 404 not found

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:01

Bienvenu Parmi nous ! Monio est parmi vous !   Onion_head_2_13801_5003_image_7011
Revenir en haut Aller en bas
monio




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:11

quelles sont tes lectures favorites ?
Quelques films à nous citer ?
Ton mot préféré :
Qu'aimes-tu écrire ? (Imaginaire, Policier, Autobiographie ?)
Une citation fétiche ?
Un lien (blog, site, page) à nous faire partager ?

Le forum :

Comment as-tu connu ce forum ?
As-tu lu le règlement ? (Copier les codes ici)
As-tu repéré la chatbox ?


1- science fiction et heroic fantasy

2- Star wars,Annaconda,Cannibal holocaust,forrest gump,titanic

3- j'en est pas

4-J'aime écrire tout,j'ai pleins de projets en tète.

5 - "Le travail du journaliste consiste à détruire la vérité, à mentir sans réserve, à pervertir les faits, à avilir, à ramper aux pieds de Mammon et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien ou ce qui revient au même, son salaire. "

6-Non.Helas.


1- Par Google

2-Oui.

3-Oui.Mais elle ne m’intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
BlutEngel
Animatrice
BlutEngel


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 34
Localisation : Windernhia, Ikküsia

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:40

Peux-tu écrire dans tes réponses les codes, pour qu'on puisse valider s'il te plait?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/tuomasholopainenfrance
Mnémosyne
Ornithorynque en chef
Mnémosyne


Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 103
Localisation : Ornithorynque-Land-Of-Magic

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:19

Ah ah, une impression de déjà-vu...Mais alors une GROSSE impression de déjà-vu...ahem bref.


Bienvenue hein.
Revenir en haut Aller en bas
BlutEngel
Animatrice
BlutEngel


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 34
Localisation : Windernhia, Ikküsia

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:11

Mnémo: MP pour éclairer ma lanterne, tu me fais flipper là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/tuomasholopainenfrance
Invité
Invité




Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:03

Bienvenu à toi Smile

J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Re: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monio est parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Parmi Vous
» Enora se pose parmi vous...
» Les séries que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Labo de l'Imaginaire :: Le bureau :: Le Staff et Vous :: Présentations des membres-
Sauter vers: