Le Petit Labo de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Monio est parmi vous !

Aller en bas 
+2
Valek
monio
6 participants
AuteurMessage
monio




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Monio est parmi vous !   Empty
MessageSujet: Monio est parmi vous !    Monio est parmi vous !   Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:58

Je me prénomme Simon,tout le monde depuis mon enfance m'appelle Monio (ce qui est une contraction de Simonio).J'ai vingt quatre ans,j'habite dans le sud de la France.Je suis brun au yeux bleus,cuisiner de métier et de formation avec un court passage dans le millieux de la sécurité privée.J'aime le sport le football et le judo.Je suis grec par ma mère et italien par mon pére.Avec quelque chose sans doute aussi de turc du coté maternel et d'israélite du coté paternel.L'écriture et moi,malgré mes grosses lacunes en orthographe et en syntaxe est une histoire d'amour.

J'ai pondus mon premier texte en 2002 alors que je n'était qu'un adolescent rondouillard de treize ans,relatant la destruction d'une ville par un énorme lézard géant.Puis en 2003/2004 d'autres textes ont suivit a bases d'arreignées géantes,de mutants génétiquement modifié.Pendants ces trois premières années d'écritures tout mes récits sont restait inachevé,et a présents tous perdus.Dégouté